LES PLAGES ÉLECTRONIQUES 2025
Soleil, plage, mer et musique électronique !
VOIR LES PRIXLES PLAGES ÉLECTRONIQUES 2025
Depuis 2006 Les Plages Electroniques sont inscrites dans le patrimoine électronique de la France. En plus du rayon National, ce festival s’est forgé une réputation dans toute l’Europe, ramenant chaque année, les meilleurs Djs Français et Internationaux.
Pour sa 18ème édition, le Festival Les Plages Electroniques prendra place les 8, 9 et 10 Août 2025, le long de la plage du palais des Festivals et des congrès de Cannes.
Le Festival bénéficie d’un cadre paradisiaque : soleil, chaleur et en bord de mer ! Il y a de quoi en faire rêver plus d’un. C’est désormais le rendez-vous incontournable pour tous les adeptes de Techno, House et Chill Music.
Nous vous donnons l'opportunité de venir profiter d'une ambiance de folie, le tout, les pieds dans le sable !
VIDEO
PACKAGE
TICKETS
⭐ Pass 3 jours – sans afters
Il te donne accès au Festival les 8, 9 et 10 août 2025 sans accès aux afters
⭐ Pass 3 jours – incluant les afters
Il te donne accès au Festival les 8, 9 et 10 août 2025 incluant les afters qui se déroulent après la fermeture du festival chaque soir
⚠️ Le prix des tickets augmente régulièrement jusqu'au festival.
HÉBERGEMENTS
HÔTEL
Nous avons sélectionné, pour toi, une liste d’hôtels à proximité du festival. A toi de faire ton choix!
TRANSPORT
BUS
Départs de France. Confortable et économique. Climatisation, sièges extra-larges inclinables, prise de courant et ports USB, toilettes, Wi-Fi gratuit…
VOLS
Pour plus de confort, nous te donnons la possibilité de t’y rendre en avion au départ de la ville de ton choix, atterris à Nice, à quelques kilomètres du Festival.
Depuis l'aéroport de Nice, marcher 15 minutes pour rejoindre la gare de Nice Saint-Augustin. Sur place, achat de billet TER pour rejoindre la gare de Cannes (moyennant un coût de 7€) Festival et hôtels à proximité de la gare.
INFO
FORMALITÉS
Pour les ressortissants de l’union européenne un passeport ou une carte d'identité valide. Pour les autres vérifiez auprès du consulat du pays de destination si un visa de séjour est obligatoire, mais également auprès des éventuels pays traversés si un visa de transit est nécessaire.